www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl

SER Group au "Gartner BPM Summit" 2015 de Londres

Gros plan sur les systèmes BPM d'adaptation

(31.03.2015 - Bonn / London) Le "Gartner BPM Summit 2015" au cours duquel des experts en BPM, des décideurs du domaine IT et des "architectes" d'entreprises échangent sur les nouvelles tendances et technologies de commande des processus d'entreprises a eu lieu les 18 et 19 mars. Le Dr. Gregor Joeris a participé à la manifestation au nom de SER Group.


La manifestation s'est tenue directement en face de l'illustre abbaye de Westminster mais plutôt que s'intéresser à la conservation du passé, la conférence a porté sur un changement radical : le "Big Change" et la "Digital Transformation" ainsi que leurs conséquences sur les processus d'entreprises ont été les maîtres-mots de la réunion. On a ainsi fait remarquer que d'un point de vue technologique, seuls des systèmes BPM flexibles et capables d'adaptation répondent aux exigences imposées à l'avenir. Cela a été souligné par les exposés des analystes Gartner Nikos Drakos et Janelle Hill respectivement intitulés "Coordinating Nonroutine Work" et "To the Point: From Transactions to Cases". Il en est également et clairement ressorti que le thème du "Case Management" tient aujourd'hui une place importante et égale à celle qu'a prise le BPM traditionnel, ce que Gartner avait déjà présagé il y a des années.

Les participants au "Gartner BPM Summit 2015" ont également eu l'occasion de découvrir le tout nouveau Business Process Management de SER dont la sortie officielle a eu lieu une semaine plus tard en présence notamment du directeur de recherche Gartner Marc Kerremans. Le Dr. Gregor Joeris a profité de la manifestation de Londres pour débattre sur la stratégie de produits SER choisie pour le nouveau Doxis4 BPM avec les analystes Gartner et la comparer aux tendances actuelles.

Autres informations sur le sommet "Gartner BPM Summit 2015" : http://www.gartner.com/technology/summits/emea/business-process/

Press contact

Please don't hesitate to contact us for press inquiries via email or phone.

SERgroup Holding International GmbH
Public Relations
Kurfürstendamm 21
D-10719 Berlin
www.ser-solutions.com
press@ser-solutions.com

Contact

Mrs. Bärbel Heuser-Roth
Email: baerbel.heuser-roth@ser.de
Phone: +49 (0) 228 90896 220

À propos du groupe SER

SER est le premier éditeur* européen de solutions complètes de gestion de contenu d'entreprise (GCE ou ECM) pour la logistique de l'information. Riche de plus de 550 collaborateurs et collaboratrices employés dans 15 filiales réparties sur 22 sites SER à l'échelle internationale, SER propose ses services de conseil, d'encadrement et mise en œuvre de projets, mais aussi de maintenance, directement sur place à ses clients. Un réseau de partenaires expérimentés vient parfaire cette offre. Au total, SER compte parmi ses clients plus de 2 000 références – dont la moitié sont des entreprises cotées au DAX-30 – et plus de 1 Mio. utilisateurs.

Depuis 30 années déjà, SER développe des logiciels « Made in Germany » pour tous les secteurs de l'économie. La suite Doxis4 iECM, entièrement axée sur les services, est une référence dans son domaine, car elle offre une grande souplesse d'adaptation à tous les scénarios de GCE envisageables. Les solutions proposées par SER s'appliquent à l'archivage et la gestion électronique des documents, les dossiers et workflow électroniques, le traitement automatisé des courriers entrants, ou encore l'archivage des messages électroniques.

*D'après les bilans actuels publiés, SER est le numéro 1 allemand dans le développement de logiciels de gestion de contenu d'entreprise (ECM) en termes de chiffre d'affaires, de produit brut, de résultat d'exploitation et d'effectifs.