www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl

Participation réussie au « BPM Day »

SER à Moscou

(15.04.2015 - Bonn / Moskau) Le 15 avril dernier, le groupe SER a participé au « BPM Day » à Moscou. SER a profité de la conférence de la branche sur la gestion des processus commerciaux pour présenter pour la première fois le tout nouveau logiciel de SER, Doxis4 BPM, au marché informatique russe.


L'organisateur du BPM Day, l'agence TAdviser réputée pour ses solutions d'automatisation des processus commerciaux en Russie, a réuni à Moscou les principaux fournisseurs de volume et les fournisseurs clés du marché russe du BPM. Ils ont abordé des questions telles que « À quel moment la mise en application du BPM est-elle nécessaire et quand ne l'est-elle pas ? » ou « Comment le marché du BPM va-t-il évoluer ? ».

En accord avec le sujet de l'« intégration du BPM avec les systèmes ECM », le groupe SER a présenté à Moscou son tout nouveau logiciel hybride de Business Process Management. Doxis4 BPM associe les systèmes logiciels d'ECM et de BPM auparavant séparés, qui devaient jusque-là être intégrés dans une application, un logiciel intermédiaire ou un portail coûteux. Le nouveau Doxis4 BPM permet de gérer tous les objets d'informations et services liés au contexte de l'ECM & BPM au sein d'une unique plateforme à la fois homogène et orientée services (SOA). Il constitue la base pour le répertoire de contenus avec archivage électronique, le GED, la gestion de l'archivage et la collaboration, ainsi que pour le nouveau Task & Process Management. Toutes les solutions peuvent être combinées les unes avec les autres ou bien utilisées indépendamment les unes des autres.

TAdviser (Technologies + Adviser) est une agence d'analyse russe disposant de son propre portail d'informations. Depuis de nombreuses années, l'agence a mis en place une base de données informatique unique rassemblant des informations sur les principaux fournisseurs, systèmes et services en Russie et dans les États de la CEI, ainsi que sur les projets informatiques d'entreprises russes provenant de 37 industries différentes. L'audience de TAdviser totalise déjà 310 000 utilisateurs, avec une croissance régulière de 26 % par semestre. Son public est principalement composé d'entreprises intéressées par des informations complètes et objectives concernant le marché informatique russe et provenant d'une source indépendante.

Press contact

Please don't hesitate to contact us for press inquiries via email or phone.

SER Solutions France SARL
Public Relations
Paris Arc de Triomphe, 54/56 avenue Hoche
F-75008 Paris
www.ser-solutions.fr
presse@ser-solutions.fr

Contact

Mrs. Bärbel Heuser-Roth
Email: baerbel.heuser-roth@ser.de
Phone: +49 (0) 228 90896 220

À propos du groupe SER

SER est le premier éditeur* européen de solutions complètes de gestion de contenu d'entreprise (GCE ou ECM) pour la logistique de l'information. Riche de plus de 550 collaborateurs et collaboratrices employés dans 15 filiales réparties sur 22 sites SER à l'échelle internationale, SER propose ses services de conseil, d'encadrement et mise en œuvre de projets, mais aussi de maintenance, directement sur place à ses clients. Un réseau de partenaires expérimentés vient parfaire cette offre. Au total, SER compte parmi ses clients plus de 2 000 références – dont la moitié sont des entreprises cotées au DAX-30 – et plus de 1 Mio. utilisateurs.

Depuis 30 années déjà, SER développe des logiciels « Made in Germany » pour tous les secteurs de l'économie. La suite Doxis4 iECM, entièrement axée sur les services, est une référence dans son domaine, car elle offre une grande souplesse d'adaptation à tous les scénarios de GCE envisageables. Les solutions proposées par SER s'appliquent à l'archivage et la gestion électronique des documents, les dossiers et workflow électroniques, le traitement automatisé des courriers entrants, ou encore l'archivage des messages électroniques.

*D'après les bilans actuels publiés, SER est le numéro 1 allemand dans le développement de logiciels de gestion de contenu d'entreprise (ECM) en termes de chiffre d'affaires, de produit brut, de résultat d'exploitation et d'effectifs.