www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl

SAP et Doxis4 : une équipe parfaite

Doxis4 InvoiceMaster compatible avec SAP NetWeaver

(21.10.2016 - Bonn) Doxis4 InvoiceMaster 8.3 annonce sa compatibilité avec l’environnement SAP ERP et SAP NetWeaver 7.40. Plus globalement SER est certifié SAP Partner depuis de nombreuses années sur le segment des solutions d’archivage. Désormais, SER étend sa certification aux sujets liés à la gestion des factures provenant de SAP.


Plus de 50 % des 2.000 clients SER utilisent au quotidien les environnements Doxis4 et SAP parmi lesquels on peut citer dans les grands groupes français par exemple EADS Astrium et Airbus Hélicoptères, clients depuis de nombreuses années de SER interfacés avec SAP . « Au travers de la certification de sa solution Doxis4 InvoiceMaster, SER démontre sa capacité à se positionner comme un partenaire stratégique pour SAP dans le domaine de l’ECM », explique Klaus Eulenbach, Directeur général de SER Software Technology et Responsable du développement de SER Group.
 
« Cette certification est une réelle garantie pour nos clients qui peuvent optimiser la gestion de leurs circuits de validation de factures avec SER et SAP. Pour les entreprises qui utilisent déjà SER et SAP, Doxis4 InvoiceMaster est un réel avantage pour gérer leurs processus de facturation. Cela permet aux utilisateurs d’automatiser la gestion de leurs factures », précise Klaus Eulenbach.
 
Doxis4 a été utilisée avec succès comme une solution d’archivage à long terme pour les documents et données provenant de l’environnement SAP. Les utilisateurs de SER peuvent continuer d’utiliser leurs environnements SAP pour archiver leurs documents SAP en utilisant Doxis4 HCS 7.02 et Doxis4 webDAV Connector pour ILM 01.00.
 
Doxis4 InvoiceMaster : pour le scénario test
 
La solution de gestion de factures de SER complète parfaitement SAP ERP pendant les phases de test de procédures de SAP. La certification SAP SE atteste que Doxis4 InvoiceMaster a été intégré avec succès avec SAP NetWeaver 7.40. Le résultat : les solutions SER s’intègrent au sein de l’environnement SAP et peuvent être installées en utilisant des outils standards de SAP.

Press contact

Please don't hesitate to contact us for press inquiries via email or phone.

SERgroup Holding International GmbH
Public Relations
Kurfürstendamm 21
D-10719 Berlin
www.ser-solutions.com
press@ser-solutions.com

Contact

Mrs. Alexandra Lilienthal
Email: alexandra.lilienthal@ser.de
Phone: +49 30 498582-214

À propos du groupe SER

SER est le premier éditeur* européen de solutions complètes de gestion de contenu d'entreprise (GCE ou ECM) pour la logistique de l'information. Riche de plus de 550 collaborateurs et collaboratrices employés dans 15 filiales réparties sur 22 sites SER à l'échelle internationale, SER propose ses services de conseil, d'encadrement et mise en œuvre de projets, mais aussi de maintenance, directement sur place à ses clients. Un réseau de partenaires expérimentés vient parfaire cette offre. Au total, SER compte parmi ses clients plus de 2 000 références – dont la moitié sont des entreprises cotées au DAX-30 – et plus de 1 Mio. utilisateurs.

Depuis 30 années déjà, SER développe des logiciels « Made in Germany » pour tous les secteurs de l'économie. La suite Doxis4 iECM, entièrement axée sur les services, est une référence dans son domaine, car elle offre une grande souplesse d'adaptation à tous les scénarios de GCE envisageables. Les solutions proposées par SER s'appliquent à l'archivage et la gestion électronique des documents, les dossiers et workflow électroniques, le traitement automatisé des courriers entrants, ou encore l'archivage des messages électroniques.

*D'après les bilans actuels publiés, SER est le numéro 1 allemand dans le développement de logiciels de gestion de contenu d'entreprise (ECM) en termes de chiffre d'affaires, de produit brut, de résultat d'exploitation et d'effectifs.