www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl

Vous pouvez faire une belle carrière chez SER

Trouvez votre vocation chez SER. Nous offrons aux employés engagés et motivés la possibilité de tracer leur propre chemin. Vous serez motivés par notre cadre de travail, nos projets passionnants et les défis technologiques que nous affrontons. Découvrez une culture d'entreprise familiale et conviviale, grâce à laquelle vous prendrez plaisir à développer vos idées, à vous engager et à prendre des initiatives. Si pour vous l'esprit d'équipe est aussi important que la technologie, vous trouverez vite une place chez nous.

En tant qu'entreprise de développement de logiciels haute technologie active sur la scène internationale, nous offrons à nos employés engagés et innovants d'excellentes perspectives de carrière et de développement professionnel. Et si vous voulez voyager, le groupe SER propose de nombreux postes dans différents sites et à l'étranger.

Découvrez SER

  • hiérarchies horizontales
  • horaires de travail flexibles
  • environnement de travail convivial
  • bureaux modernes
  • rémunération attrayante et conforme aux prestations
  • ambiance de travail positive et constructive

Découvrez SER

  • Voici ce que nous sommes

    Nous sommes 550 collaborateurs travaillant dans l'Europe sur plus de 2 000 projets. Ensemble, nous avons fait de SER ce qu'il est aujourd'hui : le plus grand fabricant de logiciels de gestion de contenu d'entreprise (ECM) en Europe*. Nous développons aujourd'hui le travail de bureau de demain : plus simple, plus efficient et plus satisfaisant. Plus de 1 million de personnes travaillent déjà quotidiennement avec des solutions développées par SER.

    *D'après les bilans actuels publiés, SER est le numéro 1 allemand dans le développement de logiciels de gestion de contenu d'entreprise (ECM) en termes de chiffre d'affaires, de produit brut, de résultat d'exploitation et d'effectifs.

  • Voici ce que nous savons faire

    Grâce à la combinaison unique de Doxis4, la technologie de pointe en matière d'ECM, de l'expertise reconnue et de l'excellente prestation de services de nos employés, le groupe SER a atteint la première place sur le marché de l'ECM. Doxis4 représente la productivité 2.0. Nos clients peuvent ainsi mieux l'utiliser, grâce à des structures de dossiers homogènes, des processus d'information optimisés ainsi qu'une plus grande transparence et une meilleure qualité des informations.

  • Voici où nous trouver

    Nous sommes une société de logiciels fière de sa proximité avec ses clients, avec 10  bureaux en Allemagne, trois en Autriche et deux en Suisse. De Berlin, Dresde, Hambourg et Münster jusqu'à Dusseldorf, Bonn, Francfort, Stuttgart et Munich, vous pouvez trouver SER dans presque toutes les grandes villes allemandes sur des sites attractifs implantés en centre-ville. À l’international, SER est présent sur 22 sites dans les villes métropolitaines les plus importantes.

SER s'engage

  • Pour la relève de la main d'œuvre qualifiée, notamment grâce à des bourses, des stages et des formations en apprentissage
  • Pour des bonnes causes, par exemple le cercle de soutien de Bonn, l'hospice pour enfants Momo, DKMS et ident.africa.
  • Pour le sport, par exemple le club 1. BC Beuel et le club nautique de Treis-Karden

Responsabilité sociale

L'engagement social (la responsabilité sociale des entreprises) et la conscience de la responsabilité des entreprises revêtent une grande importance pour le groupe SER. Nos activités sociales se concentrent particulièrement sur l'encouragement de la relève. Le magazine d'économie et d'emploi « Handelsblatt Junde Karriere » a attribué à SER le certificat « Fair Company ». Ce label de qualité distingue les entreprises de « carrière » qui soutiennent une nouvelle éthique dans le monde du travail et donnent leur chance aux jeunes diplômés. SER respecte depuis des années les règles de conduite avec les stagiaires en vigueur.

L'aide aux universités ainsi que l'accomplissement de missions sociales sont également pour SER des mesures importantes pour remédier au manque de main d'œuvre qualifiée dans le domaine de l'informatique. C'est pourquoi SER a conclu des partenariats avec l'université RheinMain à Wiesbaden, l'université Bonn-Rhein-Sieg, la haute école technique et d'économie de Berlin et l'université technique de Wildau (FH). Les étudiants de ces universités gagnent un aperçu de la vie professionnelle grâce à différents programmes d'aide et sont financièrement soutenus par des bourses d'études.

En savoir plus sur l'engagement social du groupe SER