www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl

Un SERvice compétent fourni directement par le fabricant

SER est un partenaire fiable qui propose sous un même toit des licences de logiciels, des prestations de services et même la prise en charge totale de la réalisation de vos projets. Une répartition claire des responsabilités et des interlocuteurs fixes sont la base du succès de la mise en œuvre de solutions logicielles complexes. Des prestations de services complètes assurent que les solutions Doxis4 sont intégrées de manière optimale à votre organisation et à votre environnement informatique et que vous êtes accompagnés sur le long terme par nos équipes.

Aperçu de nos SERvices

  • Le plus grand et plus performant Professional Service de l'espace germanophone, toujours plus proche de ses clients
  • Offre exhaustive de formation sur trois sites en Allemagne
  • Différents forfaits de maintenance, y compris une assistance et une maintenance 24h/24 7j./7

Augmentez le degré d'efficacité de vos solutions SER

Exploitez au maximum les possibilités offertes par la suite logicielle Doxis4 iECM. Doxis4 propose de nombreuses fonctions pour vous permettre d'optimiser votre gestion des documents et vos processus documentaires complexes. La SERacademy vous aide à tirer le meilleur parti de l'immense potentiel des logiciels Doxis4. Les utilisateurs intensifs, les administrateurs et les développeurs peuvent ainsi suivre à Bonn, Berlin, Stuttgart et Vienne des cours et des formations professionnelles de tout premier ordre délivrés par les formateurs compétents et expérimentés de la SERacademy.

En savoir plus sur la SERacademy

Plus de Professional Service pour vos projets ECM

PS désigne chez SER le « Professional Service » mais aussi les performances et le personnel du Professional Service. C'est ce qui fait notre différence dans le secteur germanophone de l'ECM, surtout lorsque l'on précise que le Professional Service de SER dispose d'une présence régionale avec 12 sites en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Grâce à son savoir-faire tiré de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'ECM, SER offre tout sous un même toit : la conception organisationnelle et technologique, la mise en œuvre et le développement, l'assistance et la maintenance. En collaboration avec ses clients, le Professional Service assure l'intégration optimale et l'utilisation efficace de la technologie ECM de Doxis4. Les économies ainsi réalisées et la réelle optimisation des processus que permet le Professional Service sont des avantages clés par rapport à la concurrence.

En savoir plus sur le Professional Service

SERviceDesk

L'engagement de maintenance à long terme de SER contribue grandement à la sécurité de votre investissement. Vous tirez en effet des avantages directs de l'adaptation continuelle des solutions SER aux exigences changeantes du marché et à des technologies en plein évolution. SER propose plusieurs forfaits de maintenance : à côté de la maintenance standard avec assistance du SERviceDesk les jours ouvrables aux heures normales de bureau, SER offre des services complémentaires d'administration système, de maintenance de système ainsi qu'un service premium de maintenance 24h/24 7j./7. Si l'administration système assure déjà une surveillance proactive de votre système et une assistance de premier niveau, le service premium de maintenance 24h/24 7j./7 met à votre disposition 365 jours par an une équipe d'assistance dédiée composée de collaborateurs certifiés de SER et vous propose des services complets pour l'entretien et la maintenance de votre système.