www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl

Doxis4 Digital Workspace:
votre « Return On Information »

Doxis4 Digital Workspace constitue l’espace de travail du futur. Toutes les informations sont à portée de clic, partout, à tout moment et ce, de manière cohérente, fiable et sécurisée. Grâce à Doxis4 Digital Workspace, vous pouvez saisir, regrouper, structurer, archiver, rechercher et partager toutes vos informations. Quels que soient votre lieu et vos horaires de travail, ou les applications que vous utilisez.

Doxis4 Digital Workspace améliore le travail collaboratif. Il facilite le partage des connaissances. De la simple liste de tâches à accomplir jusqu’au pilotage des processus métier, il simplifie la création, le traitement, la synchronisation et le suivi de toutes les phases de travail. Les informations sont associées aux tâches, aux processus et aux applications. Ainsi vous pouvez améliorer la qualité des processus. Le déroulement des processus est plus efficace. Les modalités d’usage de l’information, notamment au sein des processus métier, peuvent être retracées et sont complètement transparentes (gestion de la conformité). Au final, Doxis4 Digital Workspace vous apporte le ROI le plus décisif de notre époque : le « Return On Information ».

Doxis4 permet d’interconnecter l’ensemble de la chaîne de création de valeur : des équipes et des départements jusqu’à l’intégralité de l’entreprise ainsi que de ses partenaires. Doxis4 Digital Workspace unifie le monde du travail et celui des langues par-delà les frontières : les utilisateurs peuvent en effet collaborer dans leur langue indépendamment de leur localisation géographique.

Doxis4 Digital Workspace englobe toutes les applications de la suite logicielle Doxis4 Enterprise Content Management. Il est facilement intégrable et permet également l’intégration d’autres applications. Les possibilités techniques reposent sur sa technologie unique, qui, selon le cabinet d’analystes Gartner, figure parmi les 20 meilleures technologies de GED à l’échelle internationale. Preuve supplémentaire de ses performances, la suite logicielle Doxis4 iECM a été mise en œuvre dans plus de 2 000 projets et compte plus d’un million d’utilisateurs.

Doxis4 Digital Workspace puise son inspiration dans un environnement de travail en mutation permanente. Il constitue la réponse à toute une série de tendances : la transformation digitale des modèles économiques, l’acquisition de compétences numériques, ainsi que le traitement et la valorisation des gigantesques volumes de données.

En sevoir plus
Doxis4 Digital Workspace
  • Doxis4 Digital Workspace

    • Réunit toutes les informations de l’entreprise dans un espace sécurisé (« single source of truth »).
    • Développe les compétences informationnelles (« individual and corporate assets »).
    • Encourage la collaboration et le partage des connaissances au niveau des processus interconnectés, des chaînes logistiques et des projets
      (« global knowledge networks »).

La technologie Doxis4

La suite logicielle Doxis4 iECM réunit sous forme de modules la saisie, l'archivage, la gestion des documents (GED), les dossiers électroniques, la collaboration, la gestion des tâches et des processus métiers (workflow) et la gestion des connaissances sur une seule plateforme de gestion de contenu d'entreprise orientée sur les services. Avec Doxis4, il est possible de saisir, de gérer, de traiter, de piloter, d'archiver (de manière sécurisée) et de distribuer à tout moment toute information, indépendamment de sa source et de son format, dans toute l'entreprise et sur tous les sites de travail. Doxis4 s'affranchit des limites imposées par les systèmes d'information en mettant à votre disposition toutes les fonctions nécessaires et toutes les informations sans redondance. L'architecture ouverte de l'interface de programmation permet une intégration approfondie : Doxis4 peut être utilisé dans les domaines de votre choix (gestion intégrée, gestion de la relation client, RH etc.).

Apprenez-en plus sur la technologie Doxis4 : son architecture flexible, ses clients utilisateur et administrateur ergonomiques ainsi que ses certifications.

Architecture logicielle flexible

Si vous voulez que votre entreprise se distingue par sa flexibilité, vous devez faire très attention à l'architecture lors du choix de vos logiciels. Cela est particulièrement le cas pour la gestion de contenu d'entreprise (ECM). La flexibilité informatique est très importante car les marchés, entraînés par la mondialisation, changent rapidement au gré des innovations et des souhaits des clients. Cette évolution des marchés transforme également les processus métiers et les applications, ce qui a un impact sur le contenu préparé dans le cadre des processus et sur la structure d'organisation sous-jacente.

L'architecture moderne de Doxis4 est flexible et orientée sur les services et peut ainsi s'adapter librement en termes de volume de prestations, de fonctionnalités, de nombre d'utilisateurs, etc.

En savoir plus sur l'architecture flexible de Doxis4

Flexibilité informatique

  • contribue grandement à la compétitivité des entreprises modernes
  • assure la capacité d'adaptation du traitement des informations, notamment face à une croissance rapide des capacités (utilisateurs, volumes de données, etc.) et à l'évolution des exigences en matière de fonctionnalité

Clients utilisateurs Doxis4

  • Doxis4 winCube: Client ECM ergonomique pour les postes de travail Windows
  • Doxis4 webCube: Client ECM Web universel pour tous les navigateurs courants
  • Doxis4 mobileCube: Dossier numérique pour smartphones et tablettes

Une famille de clients très performants

Une famille de clients puissants et facilement combinables est disponible pour la suite logicielle Doxis4 iECM avec Doxis4 winCube (pour Windows), Doxis4 webCube (basé dur le Web) et Doxis4 mobileCube (pour les smartphones et tablettes). Ceux-ci permettent de couvrir de manière personnalisée différents domaines et lieux d'application.

Avec le répertoire de contenu central de Doxis4, la puissante infrastructure d'ECM de la suite logicielle Doxis4 iECM pose les bases pour le travail sur des documents, des dossiers, des processus et des tâches. Les différents clients pour Windows, le Web et les appareils mobiles sont utilisables en même temps dans une même solution. Ainsi, tous les employés et, le cas échéant, les participants extérieurs travaillent avec le même niveau d'informations à jour et peuvent selon leur situation utiliser leur ordinateur de bureau, leur ordinateur portable, leur tablette ou leur smartphone.

En apprendre plus sur la famille de clients Doxis4

Administration en équipe

L'administration de la suite logicielle Doxis4 iECM différencie l'administration technique et l'administration fonctionnelle car celles-ci ont des objectifs, des exigences et des tâches différentes à réaliser. Tandis que l'administration système (Doxis4 Admin) est chargée de la mise en œuvre technique, de la gestion et de l'opération de la suite logicielle Doxis4 iECM, l'administration fonctionnelle (Doxis4 cubeDesigner) permet de mettre en place, de développer et d'entretenir des applications ECM. Cette séparation permet aux entreprises de répartir l'administration selon leurs ressources techniques et leur savoir-faire.

En savoir plus sur les clients administrateurs de Doxis4

Clients administrateurs de Doxis4

  • Doxis4 Admin pour la configuration technique de base et l'administration système de l'ensemble de la suite logicielle Doxis4 iECM
  • Doxis4 cubeDesigner pour l'administration fonctionnelle, la maintenance et le développement personnalisé d'applications ECM

Certifications de Doxis4

  • IDW PS 880
  • Ready for eInvoicing
  • SAP (ArchiveLink/HTTP Content Server, BC-ILM 3.0)
  • Microsoft Gold-Partner

Apporter la preuve de la qualité de notre suite logicielle

La suite logicielle Doxis4 iECM a obtenu des certifications importantes qui soulignent ses capacités et sa qualité. La plus remarquable de ces certifications est celle accordée par la société d'audit renommée Deloitte & Touche, qui a certifié que la suite logicielle Doxis4 iECM est conforme à la-norme IDW PS 880. La société d'audit Ebner Stolz atteste pour sa part que Doxis4 est « Ready for eInvoicing » (prête pour la facturation électronique). Pour SER, il est naturel de faire régulièrement (re)certifier ses différentes interfaces, comme par exemple l'interface SAP. Par son statut de « Microsoft Gold Partner », SER prouve son niveau élevé de compétence et de connaissances sur les dernières technologies Microsoft, en particulier sur l'intégration de Doxis4 aux produits Microsoft. SER jouit de ce statut privilégié depuis 2007 et bénéficie constamment d'un transfert de connaissances concernant les produits Microsoft avant même la sortie de ceux-ci.

En savoir plus sur les certifications de Doxis4
+Contenu exclusif pour les utilisateurs enregistrés
Le client basé sur Windows de la suite Doxis4 iECM - Doxis4 winCube
Fiche descriptive

Le client basé sur Windows de la suite Doxis4 iECM - Doxis4 winCube

Fiche descriptive »
Le client web de la suite Doxis4 iECM - Doxis4 webCube
Fiche descriptive

Le client web de la suite Doxis4 iECM - Doxis4 webCube

Fiche descriptive »
Le client dédié aux terminaux mobiles - Doxis4 mobileCube
Fiche descriptive

Le client dédié aux terminaux mobiles - Doxis4 mobileCube

Fiche descriptive »