www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl

L'application ECM parfaite pour les documents, les dossiers et les processus

Un client ECM universel pour les postes de travail Windows : Doxis4 winCube

L'ergonomie et l'étendue des fonctionnalités d'un logiciel définissent son acceptation par l'utilisateur et la productivité de ce dernier. Doxis4 winCube exploite les concepts les plus innovants en matière d'interface graphique et présente une facilité d'utilisation exceptionnelle. Ce n'est pas vous qui devez vous adapter au logiciel, c'est Doxis4 qui fait ce que voulez. Les menus contextuels vous évitent de passer des heures à rechercher les fonctions souhaitées. Doxis4 sait ce dont vous avez besoin à chaque étape de votre travail et devine ce que vous voulez faire.

Doxis4 winCube est le client Windows universel de la suite logicielle Doxis4 iECM. Il couvre les différents domaines du traitement quotidien des informations : la saisie des documents, des dossiers et des processus, leur indexation et leur traitement, leur recherche et leur visualisation ainsi que le traitement des tâches et des processus. La variété des fonctionnalités offertes allié à un confort d'utilisation unique grâce à des interfaces personnalisées dans un style proche de Microsoft Office font de Doxis4 winCube un client ergonomique pour les postes de travail Windows.

Le répertoire de contenu central de Doxis4 et la puissante infrastructure ECM de la suite logicielle Doxis4 iECM posent les bases pour le travail avec Doxis4 winCube. En plus du client Windows de Doxis4, il est possible d'utiliser un client basé sur le Web ou un client mobile, qui peuvent être inclus en même temps dans une même solution logicielle. Ainsi, tous les employés et, le cas échéant, les participants extérieurs travaillent avec le même niveau d'informations à jour et peuvent selon leur situation utiliser leur ordinateur de bureau, leur ordinateur portable, leur tablette ou leur smartphone.

Doxis4 winCube met l'accent sur un concept d'utilisation moderne et avant tout personnalisable. Si vous avez l'habitude de travailler avec Microsoft Office, vous vous sentirez vite à l'aise avec l'interface de Doxis4 winCube. Avec par exemple sa barre multi-fonctions et sa barre de navigation à la Outlook, le client ECM de SER s'intègre parfaitement à l'univers Microsoft Windows. Les interfaces utilisateur peuvent s'adapter immédiatement aux besoins de l'organisation et aux contraintes de l'utilisateur, par exemple aux favoris ou aux paramètres individuels d'affichage et de recherche. Les documents, les dossiers et les processus peuvent ainsi être gérés et utilisés efficacement via une interface utilisateur unique et moderne. Les modèles de document, les annotations, la capacité d'utilisation hors ligne ainsi que les fonctions intégrées de scannage, d'OCR et de code-barres pour les postes de travail de saisie complètent l'application.

Recherche & affichage

Avec Doxis4 winCube, les utilisateurs ont accès à l'ensemble des informations, à condition bien sûr d'avoir les droits d'accès requis. Des fonctions de recherche pratiques telles que la recherche rapide, la recherche indexée et la recherche plein texte intelligente ainsi que la navigation hiérarchique dans les dossiers vous assurent de trouver rapidement et de manière ciblée les informations dont vous avez besoin.

La visionneuse intégrée supporte plus de 300 formats de données, même sans que l'application correspondante soit installée sur le système.

Archivage, traitement & workflows

Le client universel pour Windows de la suite logicielle Doxis4 iECM permet aux utilisateurs d'enregistrer et d'archiver des documents et de retrouver et de traiter des documents, des dossiers, des processus et des tâches via un seul client. Doxis4 winCube permet d'importer et d'extraire des documents « vivants », de créer des versions de travail, d'y porter différentes annotations et de transférer des documents de manière contrôlée. Les documents finis sont archivés de manière sécurisée dans Doxis4 Archive.

En savoir plus sur Doxis4 winCube

Vos avantages

  • Application Windows universelle pour les documents, les dossiers, les processus et les tâches
  • Certifié compatible avec Windows 7 et Windows 8
  • Répertoire central de contenus Doxis4 permettant l'accès à tout moment, même hors ligne, à des informations homogènes et mises à jour
  • Possibilité d'utiliser dans une même solution les clients Windows, Web et mobile

Capacités & points forts

  • Une application ECM universelle et flexible

    Doxis4 winCube est un client ECM complet basé sur Windows et destiné à faciliter le travail quotidien avec les documents, les dossiers, les processus et les tâches. Vous pouvez totalement adapter l'étendue des fonctionnalités disponibles et les interfaces en fonction des scénarios et des profils d'utilisation, de l'utilisateur occasionnel à l'utilisateur intensif. L'affichage, les autorisations et les partages d'informations peuvent être configurés de manière individuelle. La barre multi-fonctions contextuelle s'adapte automatiquement au contexte d'utilisation, comme dans Microsoft Office.

  • Un poste de travail Windows personnalisé

    Avec Doxis4 winCube, chaque utilisateur dispose d'un poste de travail ECM complet et d'un accès direct aux informations pertinentes disponibles dans le registre de contenus, y compris aux tâches se trouvant dans la corbeille de tâches personnelle de l'utilisateur, dans les corbeilles de tâches de groupe et dans les corbeilles de tâches partagées avec les autres utilisateurs enregistrés de Doxis4. Les documents, les dossiers, les processus, les tâches et les résultats de recherche récents ou indiqués comme favoris peuvent être retrouvés en un clic. Les fonctions les plus utilisées et des aperçus sont directement et automatiquement disponibles dès le lancement du client Doxis4 winCube. La barre d'accès rapide, la disposition des listes de résultats, les éléments de navigation ainsi que les paramètres d'affichage, d'exportation et d'impression sont également personnalisables.

  • Utilisable hors ligne

    Avec Doxis4 winCube, vous pouvez afficher ou traiter des contenus provenant du registre de contenus de Doxis4 même sans connexion réseau. Par exemple, si avant de vous rendre chez des clients, vous téléchargez sur votre ordinateur portable des documents ou des dossiers complets dans la mémoire tampon (cache), les contenus pourront à tout moment être affichés ou traités en mode hors ligne. Pour simplifier le téléchargement puis l'importation de modifications, un gestionnaire de téléchargement, qui synchronise les contenus en arrière-plan, est intégré à Doxis4.

  • Visionneuse intégrée

    Certains formats de documents spécifiques (par exemple les dessins Autocad ou les graphiques Visio) qui ne peuvent normalement être affichés que si leur application originale est installée sur le système, peuvent être affichés avec Doxis4 winCube. Cela est particulièrement intéressant pour la sécurité de l'archivage, car lorsque des documents doivent être ouverts et affichés après plusieurs années, l'application originale n'existe souvent plus. La visionneuse intégrée à Doxis4 winCube permet de consulter et d'annoter des documents dans plus de 300 formats différents, dont tous les formats courants comme les formats d'image et les formats Office. Seul le traitement des documents nécessite d'avoir installé l'application originale sur votre ordinateur. Le mode de lecture compact de la visionneuse permet même d'afficher et de feuilleter des documents de plusieurs pages de façon claire. 

  • Utilisation parallèle à celle d'autres clients et appareils

    Doxis4 winCube est l'une des nombreuses possibilités d'accès aux documents, aux dossiers, aux processus et aux tâches offertes par Doxis4. En fonction de leur situation de travail, des fonctionnalités dont ils ont besoin et de leur fréquence d'utilisation, les employés peuvent choisir le client Doxis4 qui leur convient, Windows, basé sur le Web ou mobile, sur leur ordinateur, leur ordinateur portable, leur tablette ou leur smartphone. Ils peuvent ainsi accéder à tout moment et où qu'ils soient et utiliser en commun des documents dans leur version la plus récente ainsi que les dossiers, les processus et les tâches dont ils ont besoin. Indépendamment des clients ou des appareils utilisés, les rôles et les autorisations peuvent être définis de manière centrale, universelle et homogène avec Doxis4 cubeDesigner.

Un travail efficace via une interface familière

Doxis4 winCube allie dans son interface flexible les éléments de commande familiers des applications Microsoft Office (barre multi-fonctions avec rubans contextuels, volet de navigation comme dans Outlook, etc.) aux fonctionnalités pratiques d'un navigateur Web (onglets, propositions lors de la saisie de termes de recherche, etc.). Les utilisateurs s'y retrouvent donc rapidement et peuvent accéder facilement à des dialogues d'archivage et de recherche, à des corbeilles de tâches et à des favoris à partir d'une interface unique et familière. 

Test
PreviewLupe
Screen
Test
PreviewLupe
Screen

Des recherches précises

Doxis4 winCube permet une vue d'ensemble et des recherches précises même dans les grands ensembles d'informations contenus dans le registre de contenus de Doxis4 grâce à des fonctions de recherche et à des listes de résultats qui peuvent être directement appelées à partir d'autres applications Windows à l'aide de raccourcis claviers. Les listes de résultats, qui s'affichent en tableau, peuvent être facilement filtrées, regroupées et triées. De plus, les listes de résultats liés à des dates peuvent pour plus de clarté s'afficher sous forme de calendrier, et certaines valeurs d'indexation peuvent être comparées et exploitées dans un affichage compact. 

Toutes les informations en un coup d'œil

Tous ce qu'il y a à savoir et ce qui doit être mis en avant concernant le contenu d'un document peut être directement joint à celui-ci à l'aide d'annotations. Les annotations placées avec Doxis4 winCube sont visibles pour tous les employés, à condition qu'ils disposent des autorisations nécessaires, mais indépendamment du client qu'ils utilisent (Windows, Web ou mobile) pour accéder au document concerné. Même des annotations personnelles ou confidentielles peuvent être ainsi faites de manière rapide et sûre, directement à l'endroit concerné, sans modifier le document ou le dupliquer inutilement pour une utilisation personnelle.

Test
PreviewLupe
Screen

Aperçu des fonctionnalités de Doxis4 winCube

Client Windows

  • Travail avec des documents, des dossiers, des processus et des tâches dans une application Windows universelle
  • Interface utilisateur ressemblant à Windows et à Office (rubans, navigation par onglets, barre de navigation virtuelle, etc.)
  • Fonctionnalités et interface configurables en fonction des scénarios d'utilisation et des profils d'utilisateur
  • Entièrement personnalisable : favoris, affichage, mise en page, disposition, etc.
  • Certifié compatible avec Windows 7 et Windows 8
  • Authentification unique au lancement de Windows (protocole Kerberos) 

Recherche & affichage

  • Recherche dans l'ensemble du registre de contenus via différents dialogues de recherche ou via une recherche rapide, selon l'utilisation
  • Recherche indexée d'attributs documents
  • Recherche plein texte de contenus
  • Recherche combinée d'attributs documents et de contenus
  • Recherche rapide à partir de l'application de votre choix grâce à des raccourcis clavier
  • Listes de résultats dynamiques pouvant être triées, regroupées et filtrées
  • Visionneuse pour plus de 300 formats de documents : fonction d'aperçu rapide avec vignette, nouveaux modes de lecture et aperçu de l'original
  • Mode hors ligne pour l'affichage de documents même sans être connecté à Doxis4

Importation, archivage & indexation

  • Importation de documents individuels, de dossiers et de structures de répertoire
  • Archivage et classement (par exemple dans des dossiers ou des registres) par glisser-déposer
  • Indexation manuelle ou automatique, par attributs ou par contenus
  • Aide contextuelle lors de la saisie de termes de recherche grâce à une fonction de proposition
  • Accès direct aux applications Office avec modèles de documents et mapping de métadonnées
  • Signature électronique par carte à puce

Traitement & collaboration

  • Gestion des versions et fonction d'extraction et d'insertion
  • Traitement en équipe de documents « vivants » (collaboration)
  • Fonction d'abonnement à des notifications des modifications apportées aux documents et aux dossiers ainsi que des recherches effectuées dans ceux-ci
  • Nombreux outils d'annotations pour apporter des précisions sur le traitement effectué, marquer et commenter les documents
  • Traitement hors ligne (même sans extraction)

Scannage

  • Pilotage local et performant des scanners
  • Gestion des profils de scanners
  • Compatible avec le protocole ISIS
  • Fonctions intégrées d'OCR & et de code-barres

Administration

  • Capacité organisations et serveurs multiples
  • Environnement de développement intégré et personnalisation multilingue avec Doxis4 cubeDesigner
  • Dialogues d'archivage et de recherche et listes de résultats librement configurables
  • Affichage, autorisations et paramètres de partage personnalisables
  • Nombreuses possibilités de rédaction de script
  • Administration centralisée ou décentralisée (au niveau des utilisateurs, des groupes ou des rôles)
+Contenu exclusif pour les utilisateurs enregistrés
Le client basé sur Windows de la suite Doxis4 iECM - Doxis4 winCube
Fiche descriptive

Le client basé sur Windows de la suite Doxis4 iECM - Doxis4 winCube

Fiche descriptive »