www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl www.ser-solutions.cn www.ser.ae

SER positionné comme Challenger

Pour la deuxième fois en l’espace de deux ans, SER Group améliore sa position dans le Magic Quadrant (carré magique) passant du statut de visionnaire à celui de Challenger. « SER Group, désormais positionné comme Challenger, renforce sa position parmi les fournisseurs internationaux qui dominent le marché des services de contenu », se réjouit Morad Rhlid, Directeur général de SER Solutions International GmbH. « Notre position de Challenger dans le coin supérieur gauche du Magic Quadrant coïncide avec l’atteinte de nos objectifs de croissance et la perception de Doxis4 en tant que marque mondiale reconnue. », poursuit-il.

L’amélioration de ce classement en tant que Challenger dans les Magic Quadrants s’explique par les excellentes notes décernées à notre produit et par les évaluations extrêmement positives formulées par les clients, et atteste ainsi de la forte compétence de SER Group dans la réalisation de ses projets.

« Pour nous, il s'agit avant tout de rendre nos clients plus performants. Le fait que nous soyons placés en deuxième position du quadrant Challengers pour ce qui est de notre vision ne nous surprend pas. Notre vision des services de contenu et du traitement du contenu repose sur l’extensibilité, la fédération et l’intelligence. Doxis4 unifie les expériences et les processus. »

La solution Doxis4 est « excellente »

La qualité de l’offre Doxis4 explique que SER Group soit positionné en tant que Challenger dans le Magic Quadrant 2018 pour les plateformes de services de contenu. Le rapport du cabinet Gartner Critical Capabilities for Content Services Platforms**, qui accompagne le Magic Quadrant, fournit une analyse détaillée de 20 plateformes de services de contenu qui disposent toutes de spécificités techniques qui leur sont propres. Par rapport à l’année dernière, Doxis4 a amélioré sa notation. En outre, Gartner classe les plateformes en fonction de divers cas d'utilisation. SER Group a reçu une note « excellente » dans quatre cas d'utilisation sur cinq. « Notre intégration dans les Challengers du Magic Quadrant du Gartner atteste de la pertinence de notre vision qui consiste depuis des années à positionner Doxis4 comme une véritable plateforme de services de contenu », conclut Gregor Joeris.

Consultez gratuitement l’intégralité du rapport !

Le cabinet Gartner positionne SER Group comme Challenger dans son Magic Quadrant 2018 des plateformes de services de contenu (CSP).

Télécharger

Doxis4, logiciel d’excellence

L’architecte sophistiquée de Doxis4, axée sur la constitution d’un espace de travail numérique, destiné à faciliter la gestion et la synchronisation de différents utilisateurs, documents et processus métier via les interfaces utilisateur les plus modernes (Windows, Web et appareils mobiles), a été quasi-intégralement mise au point par SER en Allemagne (Made in Germany).

* The Gartner Magic Quadrant for Content Services Platforms: Karen Hobert, Michael Woodbridge, Monica Basso, 25 October 2018

Gartner, Critical Capabilities for Content Services Platforms, Michael Woodbridge, Karen Hobert, 25 October 2018.

Do you have any questions regarding SER or Doxis4?

We would be happy to send you further information regarding SER or Doxis4. Using our contact form, you can obtain further information without obligation or, if you so desire, you can schedule a live demonstration of Doxis4.

We look forward to receiving your inquiry.

 

Disclaimer:
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.
GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.