www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl www.ser-solutions.cn www.ser.ae

Dirigeants des filiales SER

Klaus Eulenbach

Klaus Eulenbach

Klaus Eulenbach est directeur général de SER Software Technology GmbH, de Doxis4 Cloud & Storage Services GmbH et de S.E.R. Solutions Polska Sp. z o.o.

Diplômé d’informatique, il préside au développement et à l’assurance qualité des solutions logicielles de SER Group depuis plus de 25 ans. Des débuts de l’archivage électronique à la gestion documentaire et des flux de travail, il a su faire de Doxis4 ECM la plateforme leader qu’elle est aujourd’hui.

Stefan Girmann

Stefan Girmann est directeur général de SER Banking Software Solutions GmbH. Il est également directeur régional de notre filiale de Francfort-sur-le-Main et directeur de ses services professionnels.

Diplômé en informatique de l’université de Coblence-Landau en Allemagne et de l’université d’État du Montana aux États-Unis, il est l’artisan de notre activité Projets depuis 20 ans. Expert de l’ECM, il a aidé d’innombrables établissements bancaires à mener à bien leur transformation digitale.

Jair Godschalk

Directeur général de SER Solutions Deutschland GmbH, Jair Godschalk est à la tête des services professionnels de nos filiales de Stuttgart et de Munich.

Au début de sa carrière au sein de l’entreprise éditrice de logiciels gérés par sa famille, il n’avait pas son pareil pour communiquer aux autres son enthousiasme pour les solutions numériques. Au cours de cette période, il a présidé à la gestion de produits, à la maîtrise des grands projets, ainsi qu’à la conception, la planification et la réalisation de projets de développement. Depuis qu’il se consacre à nos solutions digitales, son enthousiasme n’a cessé de croître.

Philipp Gunzer

Philipp Gunzer est directeur général de SER Solutions Deutschland GmbH et de SER Banking Software Solutions GmbH dont il dirige les services professionnels. Il est également directeur régional de notre filiale de Bonn. 

Diplômé d’informatique, il travaille chez SER depuis près de 20 ans. Il a acquis une solide expertise de l’ECM après avoir occupé différents postes à responsabilités, notamment de direction dans le secteur informatique, de conception et de développement de solutions logicielles et informatiques, et de maîtrise de projets et de conseil IT.

Morad Rhlid

Morad Rhlid est directeur général de SER Solutions International GmbH en charge du développement stratégique et opérationnel de l’activité. Parmi ses autres responsabilités figure le marketing international de Doxis4 en Europe (à l’exclusion des pays germanophones), en Russie, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Sud.

Spécialiste de la vente, il travaille dans le secteur de l’ECM depuis 20 ans où il a exercé différentes fonctions dans les services professionnels, le conseil et la vente.

Torsten Weiler

Torsten Weiler est directeur général de Doxis4 Cloud & Storage Services GmbH. Depuis plus de 25 ans, il est chargé du développement, de la production et de la vente des solutions de stockage SER telles que Doxis4 safeLock.

En collaboration avec Klaus Eulenbach, il a présidé à la création et au développement de l’entité Doxis4 Cloud & Storage Services GmbH. Depuis 2014, il est responsable de l’activité et de l’organisation du traitement des commandes et de la gestion des licences.

Markus D. Hartbauer

Markus D. Hartbauer est directeur général de SER Solutions Österreich GmbH. Il travaille pour SER dans toute l’Europe depuis 15 ans.

Avant d’entamer sa carrière, il a étudié la gestion d’entreprise, la gestion de projets et l’informatique. Depuis qu’il est chez SER, il a occupé différents postes de chef de projet, de responsable des services professionnels et de chef de produit en assurant l’interface entre notre équipe de développement et le marché. Il a récemment été nommé au poste d’architecte en chef des solutions de SER Autriche. À ce titre, il a présidé à la conception des solutions d’ECM basées sur les architectures orientées services pour la mise en place des méthodologies agiles.

Albert Baumberger

Directeur général de SER Schweiz AG et de SER eGovernment Europe GmbH, Albert Baumberger fait partie de la direction de SER depuis 1998. Il a notamment créé notre filiale suisse et a fait de SER l’un des principaux fournisseurs de solutions d’ECM sur le marché suisse.

Depuis 2005, il est chargé du développement de la solution PRODEA pour les administrations publiques. Avant de rejoindre SER, il a été cofondateur de plusieurs éditeurs de logiciels de workflow et de progiciels de gestion intégrés. Il a également occupé différents postes de direction dans le secteur financier et du génie industriel en Europe et au Moyen-Orient.

Dr. Przemysław Kozankiewicz

Przemysław Kozankiewicz est directeur général de S.E.R. Solutions Polska Sp. z o.o. à Varsovie en Pologne.

Expert du développement depuis près de 15 ans, il est responsable du développement des solutions logicielles depuis 2005, en particulier de la solution d’ERM pour clients mobiles Doxis4 mobileCube. Il a étudié l’informatique à l’université de Varsovie et est titulaire d’un doctorat de l’université de technologie de cette même ville.

Tatiana Savosina

Tatiana Savosina est directrice générale d’OOO SER Software Rus.

Elle est diplômée de gestion d’entreprise de l’université des sciences appliquées de Niederrhein (Allemagne) et de l’université d’État d’Oulianovsk (Russie). À l’issue de ses études, elle a approfondi son expertise en occupant différents postes dans le conseil et la vente. Depuis cinq ans, elle met sa forte expertise du marché de l’ECM russe au service de SER en pilotant les projets de transformation numérique.