www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt

Équipe dirigeante de SERgroup Holding

Sven Oliver Behrendt

Sven Oliver Behrendt est directeur général et opérationnel de SERgroup Holding International GmbH. Il est également directeur général de SER Solutions Deutschland GmbH et de SER eGovernment Europe GmbH.

Natif de Hambourg en Allemagne, il a entamé sa carrière chez SER en 1992. Il a présidé à la création du bureau hambourgeois et à la mise en place de son équipe Services professionnels. Depuis plus de 25 ans, il met son expérience et sa passion des solutions d’ECM au service d’innombrables projets stratégiques afin de faciliter le déploiement de l’innovation chez nos clients et d’établir des partenariats intersectoriels.

Johannes Breuers

Directeur général de SERgroup Holding International et de SER Solutions Deutschland GmbH, Johannes Breuers gère les finances de SER avec brio depuis plus d’une décennie. Directeur financier, il a en charge les finances, le contrôle de gestion et l’établissement des rapports annuels pour l’Allemagne et SER Group.

C’est un passionné de chiffres de longue date. Après avoir effectué son apprentissage dans le milieu bancaire, il a étudié la gestion d’entreprise et l’économie avant de devenir conseiller fiscal certifié et expert-comptable.

Dr. Gregor Joeris

Directeur général de SERgroup Holding International GmbH, Gregor Joeris est le cerveau des technologies et produits innovants de SER. Directeur technique de SERgroup Holding et directeur général de SER Software Technology GmbH, il préside à la conception et au développement de notre produit phare Doxis4.

Kurt-Werner Sikora

Kurt-Werner Sikora est directeur général de SERgroup Holding International GmbH, de SER Solutions Deutschland GmbH et de nombreuses filiales de SER. Depuis plus de 30 ans, c’est une des chevilles ouvrières de l’équipe dirigeante de SER.

Diplômé d’économie et de droit, il a occupé tout au long de sa carrière différents postes de direction au sein de grandes entreprises dans l’édition, la banque et les services. Il a également travaillé de nombreuses années à l’étranger, notamment en Arabie Saoudite et au Soudan, à des postes d’expert et de contrôleur de gestion. Depuis le milieu des années 1980, il a accompli l’essentiel de sa carrière dans l’informatique.