www.ser.de www.ser.at www.ser.ch www.ser-solutions.com www.ser-solutions.fr www.ser-solutions.ru www.ser-solutions.pl www.ser-solutions.es www.ser-solutions.pt www.ser-solutions.com.tr www.ser-solutions.nl www.ser-solutions.cn www.ser.ae

„Entre la confirmation de la commande et la mise en activité de la solution InvoiceMaster de SER, cinq mois tout juste se sont écoulés, comme prévu. Depuis, le système fonctionne parfaitement et l'intégration au système ERP assure un processus électronique de bout en bout.”

Ralf Durst, Directeur informatique chez Dürr Dental
Dürr Dental AG
Entreprise Dürr Dental AG
Sujet Traitement automatisé et archivage des factures entrantes
Secteur Génie médical
Employés 400 sur le site principal, 1 000 dans le monde
Chiffre d'affaire Plus de 200 millions d'euros (2012)
Siège de l'entreprise Bietigheim-Bissingen, Allemagne
Intégration Infor ERP / IFS Applications depuis juin 2014
Portée du projet Allemagne

Fiche signalétique du projet

Situation de départ

Le traitement entièrement papier des factures entrantes était régulièrement confronté à des anomalies liées à la rupture médiatique entre les documents papiers entrants et le traitement électronique ultérieur des informations relatives aux factures dans le système ERP. La procédure d'acquisition manuelle des données dans l'ERP prenait du temps et était source d'erreurs. La vérification des factures à partir des documents papier était complexe et peu fiable. La gestion automatisée des factures a donc pour but de standardiser et d'accélérer l'acquisition et la vérification des factures dans le domaine de la comptabilité fournisseurs.

S'inscrire et accéder à +Content +Content

  • Description détaillée du projet
  • Possibilité de télécharger le PDF
  • Présentation détaillée des références à télécharger

Inscription